Envoyer un formulaire : blank

Résolu
laubro Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 19 mai 2006 à 15:39
sexy_developpeuse Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 19 mai 2006 à 16:44
Bonjour

je voudrai monter un petit blok formulaire, mais il faudrait qu'en cliquand sur le bouton "envoyer"
que les infos soient envoyées dans une page qui s'ouvrirai en plus, style target="blank" pour un lien
en fait voilà, comment obtenir l'quivalent de blank sur un bouton de formulaire

merci

Laubro[8D]

2 réponses

sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
19 mai 2006 à 16:42
salut
je pense que tu peux mettre un "target" pour
l'action du <form>
3
sexy_developpeuse Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
19 mai 2006 à 16:44
salut,

j'ai une solution que j'ai utilisé une fois et ça correspond à l'ouverture d'une fenêtre pop-up avec du javaScript et php

fichier de base:file1.php

<script language="javascript" type="text/javascript">
function pop_it(the_form) {
my_form = eval(the_form)
window.open("", "popup", "height=440,width=640,menubar='no',toolbar='no',location='no',status='no',scrollbars='no'");
my_form.target = "popup";
my_form.submit();
}
</script>
<!-- HTML -->
<form name="chatform" action="./guests.php" method="post">

Nickname :

Nom :



</form>


fichier qui s'ouvre en cliquant sur le bouton envoyer:guests.php (ça peut etre tt ce que tu veut mais pour faire un simple test met ça comme contenu et tu vera bien que le contenu des champs texte sont bien envoyé avec le post)

<?php
echo $_POST['nick']."
".$_POST['nom'];
?>
0
Rejoignez-nous