Pb de load de combobox

nico - 18 avril 2001 à 21:49
cs_nessos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 18 mars 2005 à 19:35
je dispose d'un groupe de combo et de textbox liés a une source de données et j'ai besoin de loader un élément a travers un bouton de commande qui doit ajouter en fait une ligne en dessous de celle existante.Quand je clique sur le bouton il me load les textbox mais pas les combo
quelq'un pourrait-il donner une solution à mon problème
merci d'avance

5 réponses

je suis pas sur d avoir bien compris ta question, mais pour ajouter un blabla dans une combobox :

"combobox.additem " suivi de ce que tu veux ajouter

si tu as choisi l option "triée" de ta combo ta derniere saisie sera bien classée.

mail moi si prob

@+
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je dispose d'un groupe de combo et de textbox liés a une source de données et j'ai besoin de loader un élément a travers un bouton de commande qui doit ajouter en fait une ligne en dessous de celle existante.Quand je clique sur le bouton il me load les textbox mais pas les combo
quelq'un pourrait-il donner une solution à mon problème
merci d'avance
0
j'ai le même prob est ce que tu as eu une solution??
0
j'ai eu la solution mais je dois m'en prendre qu'a moi même, ce n'était q'une faute de frappe
j'ai quand même mis presque une journée pour le trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_nessos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005
18 mars 2005 à 19:35
debutant je fais un formulaire sous word avec liaison vb avecdes signets
pour le texte ok .mais pour la combobox pas moyen quelqu'un pourrait
il m'aider svp ou me renseigner pour trouver des modeles
merci
0
Rejoignez-nous