Urgent svp (VB Excel Graph)

cs_jmel Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003 - 25 juil. 2003 à 11:39
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 25 juil. 2003 à 15:08
Bonjour,
je cherche très rapidement à savoir comment on fait pour avoir un graph cumulé mais avec plusieurs séries sur 2axes...
C'est un mixte d'un graph simple, mais avec une première colonne empilée et faisant réfernce à un premier axe et une deuvxième colonne empilée mais faisant réference avec un deuxième axe!!
Savez vous qu'elle est le code de la macro pour faire ceci???
Merci beaucoup!

4 réponses

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
25 juil. 2003 à 13:07
je ne connais pas le code, mais ce que je te conseille de faire c'est de faire ton graphe pour une des deux colonnes en mode enregistrement. En gros tu lances une nouvelle macro, tu fais ton graphe (que pour une colonne) et qd ta fini tu vas voir le code... reste plus qu'à coller ta deuxieme colonne en recopiant et en changeant les parametres de ta macro.

Je ne vois pas d'autre solution...

Bon courage

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
cs_jmel Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003
25 juil. 2003 à 14:13
Merci de m'avoir répondu mais c'est ce que j'avais essayé et ca nemarche pas vraiment.
Soit il m'empille mes 5 séries sans prendre en compte mon deuxième axes, soit quand je décide à la main de selectionner deux séries et de leur faire changer d'axes et je me retrouve avec trois colonnes à cotés dont deux qui devraient etre empilées et qui ne le sont pas (et je ne trouve pas le moyen pour les empiler, même à la main!!)
Si t'as une idée????
0
cs_jmel Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003
25 juil. 2003 à 14:45
Merci de m'avoir répondu mais c'est ce que j'avais essayé et ca nemarche pas vraiment.
Soit il m'empille mes 5 séries sans prendre en compte mon deuxième axes, soit quand je décide à la main de selectionner deux séries et de leur faire changer d'axes et je me retrouve avec trois colonnes à cotés dont deux qui devraient etre empilées et qui ne le sont pas (et je ne trouve pas le moyen pour les empiler, même à la main!!)
Si t'as une idée????
0
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
25 juil. 2003 à 15:08
je regarde ca et j ete tiens au courant... envoie ton fichier avec une indication sur ce su'il faut faire : [mailto:giraudnba@free.fr giraudnba@free.fr]

a plus !

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
Rejoignez-nous