Chat Flash

pinkygirly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 14 mai 2006 à 02:53
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 17 juin 2008 à 10:30
Allo, moi j'ai besoin d'aide. Je suis débutante dans les tutoriaux et les programmes flash. J'ai besoin d'un bon hébergeur et je sais pas comment pouvoir créer un site flash (fait par moi) J'ai entendu dire que c'est difficile avec les codes mais à quoi bon essayer! Il n'a pas de programmes flash qui peux construire un site ? Répondez-moi vite ! Mercii

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
2 juin 2006 à 13:06
Salut,


Ici, tu n'es pas sur un forum dédié à Flash. Pour celà, il y a http://www.flashKoD.com

Tous les hébergeurs aujourd'hui
acceptent le Flash. Ce sont les navigateurs qui pourraient, à la
rigueur ne pas l'accepter ... Mais bon, très rare quand même.


Créer un site web, ce n'est pas difficile tant qu'on garde des
ambitions à la hauteur de ses capacités (en Flash, en HTML, en PHP, ...
).

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
17 juin 2008 à 10:30
Salut,


econs++


Il y a une multitude d'hébergeur sur internet (des gratuits, des payants) :


- les gratuits c'est pour le commencement quand ton site n'est encore qu'un projet pour être sur de ne pas payer pour rien !


- les payants c'est pour quand t'es sur que ton projet va aboutir...

Pour construire un site web, il n'y a pas que le flash, il y a aussi : le HTML, le CSS, le PHP, l'ASP, Ruby, flash...


Et pour la question construire un site en flash es ce que c'est difficile, ça dépend de ta maitrise de l'actionscript !


En espérant t'avoir aidé...


a++







Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous