Fichier Setup.lst (RUNTIME ACCESS) a recuperer

cs_ketu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 23 juil. 2003 à 13:47
cs_ketu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 23 juil. 2003 à 17:44
voila je voudrais recuperer le fichier setup.lst dune application qui se trouve dans office developer: lapplication cest lassistant dempaquetage et de deploiement. Jappuie sur setup.exe et il me marque fichier introuvable setup.lst. Si vous lavez installe ca serait cool de me passer ce petit fichier SETUP.LST.

Merci davance tchuss Ketu

2 réponses

stabe Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
23 juil. 2003 à 16:48
je ne comprends pas trop ton pb !

je crois que tu confonds un peu les fichiers et que tu prends les choses à l'envers.

Pour installer proprement une application développée en VB, tu peux utiliser l'assitant Empaquetage et Déploiement. Quand tu lances cet assitant, il va te poser des questions (entre autres, quel est le projet VB que tu veux empaqueter). C'est alors lui qui va créer 2 fichiers : un fichier CAB et un fichier LST (setup.lst exactement). Il va aussi au passage te mettre à dispo un fichier setup.exe
Ces 3 fichiers te permettront alors d'installer ton appli VB sur un poste n'ayant pas VB. Il te suffira de lancer setup.exe.

Mais le fichier lst est différent pour chaque appli !!!

-- stabe --
0
cs_ketu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003
23 juil. 2003 à 17:44
Oui ca marche pour une appli vb mais moi jai un projet access, donc lassistant dempaquetage de vb il marche pas pour compacter mon projet access.
Cest pour ca que jai office developer, et que jai installe la runtime daccess. mais apparement pour creer un exe de mon projet access il faut lassistant dempaquetage doffice developer et malheureusement je narrive pas a linstaller: quand je clique sur le setup.exe, il me dit quil manque un fichier setup.lst.

Voila si tu vois comment resoudre mon probleme fais moi signe merci.
0
Rejoignez-nous