File

Gwennie28 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 11 mai 2006 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2006 à 20:40
Bonjour,

Voila j'essai mnt de faire un magasin mais avec des clients

je voudrais savoir rajouter des nouveau clients ainsi que retrouver les client existant via leur nom?



Je sais que je dois utiliser un file mais comment commencer?



Merci a vous



Gwenaëlle

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2006 à 23:14
Salut Gwen,

Utiliser un File : je ne pense pas que tu puisses t'en sortir. Afin de mieux comprendre ce que tu souhaites faire j'ai pris soin de relire tes threads. Bah oui on a du mal à ce souvenir de tout ce que tout le monde fait : lol.

Je t'avais indiqué précemment dit que tu devais réaliser une table de donnée paradox. Voici un tutorial : http://lberne.developpez.com/delpdox/delphibdd/

Tu vera que correspond quasiment à ce que tu veux faire et pas de besoin de file mais d'un fichier .db.

Voila A+
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2006 à 18:42
Si tu ne veux pas utiliser Paradox tu peux utiliser un autre type de base de donnée (fOxi avait appuyé aussi cette voie si tu relis le topic).

Il serait sympas de ta part de valider le post ou de relancer la conversation.

A+
0
Gwennie28 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
14 mai 2006 à 20:35
Merci c'est gentil pour ta reponse mais je connais pas le fichier db?



Je suis qu'une debutante ....



Desolé mais je suis pas tout les jours sur le pc et dois bosser pour mes etudes ...



Si tu aurais remarquer j'ai deja validé quelques reponses de divers questions...





Merci de ta reponse


Gwenaëlle
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2006 à 20:40
Le fichier db est "généré" quand tu fais une table paradox. Regarde le lien tu vas tout comprendre

A+
0
Rejoignez-nous