Executer un script en fin de chargement de la page

HackPac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 10 mai 2006 à 16:12
cs_seor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 11:30
Lu all !

Je possède un système d'échange de bannière. Les membres mettent un code sur leurs page pour afficher aléatoirement les bannières des autres sites. Seulement ce script a tendence a ralentir l'affichage des pages des sites membres quand le server est un peu surchargé. Je souhaiterait rendre mes membres indépendants de mon serveur. Il faudrais que le srcipt attende le chargement entier de la page avant de s'executer de facons a ne pas gener les visiteurs.

Il faudrais modifier le code ou le script mais je voudrais que le code que je donne a mes membres reste le plus simple possible.

Voici le code actuel:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://echange.hackpac.fr/affichban.php?id=1"></SCRIPT>

Voila, je sèche sur ce problème alors j'ai besoin de vos lumières et j'espère que vous avez la sollution.

1 réponse

cs_seor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 11:30
pour charger un script après chargement de la page, j'ai une solution qui semble bien fonctionner.

Il faut exéctuer avec la fonction setTimeout(mafonction(),30); sur le onLoad du

ce qui donne :
    <script type="text/javascript">
        function test(){
        script a exécuter après chargement de la page
        }
    </script>

    
    bla bla..
    

0
Rejoignez-nous