Création d'item suite à un évenement

Oho2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006 - 9 mai 2006 à 16:25
Oho2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006 - 10 mai 2006 à 15:49
Bonjour,

Je débute en Ajax et j'ai beaucoup de difficultés. Je souhaiterais avoir quelques pistes afin de réaliser ceci :

Sur ma page j'ai deux zones. Actuellement, je peux faire un drag and drop de ma première à ma deuxième zone.
Maintenant ma première zone ne contient volontairement qu'un seul item, et je souhaiterais qu'une fois l'item déplacé dans la 2ème zone, un nouvel item soit créé dans ma première zone. Comment faire?

J'ai pensé à utilisé un updatepanel pour la zone 1 et éventuellement un trigger. Mais je ne sais pas du tout comment les utiliser ni quel évènement appliquer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance !

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 mai 2006 à 22:41
Bonjour

si tu utilises un dragDropList/draggableListItem tu as l'attribut mode qui peut etre mis sur copy cela te permet de dupliquer un panel sans soucis, par contre il n'y a pas d'événémént de lancer lorsqu'on finit le drop :@ sauf bidouille ;-)


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
Oho2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2006
10 mai 2006 à 15:49
Hum.....je ne vois pas de quel attribut "mode" tu parles. Il y en a bien un pour l'"UpdatePanel" qui peut être mis à "always" ou "conditional" mais je ne pense pas que tu parles de celui là. Mon soucis est que je créer mes zones et mes items dynamiquement. Mais je ne peux pas créer plusieurs Item d'avance donc je doit les créer au fur et mesure.

Pour ce qui est de la bidouile....débutante ça rique d'être difficile.
Pourrait tu donc être plus précis steuplé?!
0
Rejoignez-nous