Disable warnings

Résolu
Descom_q Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 9 mai 2006 à 11:10
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 9 mai 2006 à 22:56
Je cherche comment rendre les warnings d'excel inactif sous delphi en passant par une liaison OLE

6 réponses

Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
9 mai 2006 à 12:27
D'abord tu peux dire BONJOUR, en suite S'IL VOUS PLAIT puis enfin MERCI. Lit le réglement.

<hr size="2" width="100%">La paresse est la mère du génie...
3
Utilisateur anonyme
9 mai 2006 à 14:08
Salut

Descom_q : si quelques chose nous gonflent ce sont les comportements qui s'apparentent au tien.

Que ton post soit lié à des besoins professionnels n'est pas un facteur à prendre en compte.

De surcroit il n'y a aucun lien de causalité entre travail et politesse.

Il y a un règlement c'est pour le respectement qu'il t'en déplaise ou non.

Question post qui ne sert à rien : l'intéret du tien est tout relatif. Il t'apporte à toi mais pas à nous.

Tu es prié de ne pas tenir ce type de propos au près d'un membre. De surcroit quand ce dernier à ta différence est relativement actif.

Je te demanderais donc de ne plus avoir ce type de comportement à l'avenir

Merci A+
3
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 34
9 mai 2006 à 14:53
paix mes bon Zamis!

ne partont pas en os debout d'Ain ...

moi ce qui me chiffone plus que des suites de bonjour, merci, au revoir, c'est le manque de details dans les questions.

mettre des details prouve que l'on a deja cherché et cela incite les gens a repondre en faisant abstraction de toutes forme de politesse que ce soit...

quand y'a pas de details ... ça prouve qu'une chose, que l'on fonce droit dans le mur.
pas de details = je veux faire vite vite vite ... je veux une reponse vite vite vite ...

faudrait deja apprendre la patience et a poser des questions correctement afin de faciliter la tache de ceux qui aide.
3
Descom_q Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
9 mai 2006 à 13:56
D'abord bonjour c'est vrais tu à raison je suis désolé, ensuite tes remarques ça m'aide pas et tu les appliques pas trop non plus, alors si t'as une réponse à m'as question libre à toi de me la donner ou pas mais il me semble que tu devrai te calmer question postes qui servent à rien. Tu voudra bien comprendre que comme je fait ça plus pour le boulo que pour le plaisir ce genre de remarques me SÛRgonflent merci à toi et à tout ceux qui me comprennent.
à+,peace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Descom_q Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
9 mai 2006 à 15:31
OkOk Mea Culpa,
C'est vrai que j'ai été in peu trop sec, voilà ce qui ce qui se passe,
j'utilise une liaison OLE pour remplir un classeur excel de cette magnière:
XL := CreateOLEObject('Excel.application');
OleWorkBook:=XL.workbooks.open(Adr);
OleWorkSheet:=OleWorkBook.Worksheets['Date'];
OleWorkSheet.Cells[..,..].Value:=...;
Ensuite je trie le tout et l'utilise ailleure et je voudrai effacer la feuille en question du style:
OleWorkSheet.delete;
Mais la feuille n'est pas visible(XL.Visible:=False;)
et quand elle l'est excel me demande de confirmer ce qui ne ce passe pas lorsqu'elle est invisible. Donc vu que je peut pas confirmer elles ne s'efface pas. Ce que je cherche(et il me semble que j'ai vu quelque chose du genre dans un poste que je n'arrive pas à retrouver)c'est une instruction du genre:
''XL.Warning.disable;''
mais j'ai trouvé un moyen de détourner ça et ça m'arange pour une autre fonction.
Toujours est-il que je présente mes excuses à Francky23012301 et Matt 261 et tout ceux qui se sont senti offencé et surtout je remercie f0xi de sont très bon travaille de mediation.
En espèrant toute votre compréhention,à+,peace
0
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
9 mai 2006 à 22:56
0
Rejoignez-nous