Afficher un arraylist d'objets dans une page jsp

albancadiot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 5 mai 2006 à 16:43
albancadiot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 9 mai 2006 à 14:09
Bonjour,

Je voudrais afficher le contenu d' un ArrayList dans une page jsp. Mon arrayList contient des objets du type "typeLiaison". cette classe comporte egalement un objet du type Liaison qui contient un Hashtable:

Dans ma page jsp je récupère dans la requête un objet contenant un arraylist contenant des objets typeLiaison. Mais comment faire pour que le contenu d'un élément de l'ArrayList soit reconnu comme des types Liaison et typeLiaison.?

Et si possible , l'idéal serait de pouvoir afficher le contenu de l'arrayList avec JSTL.

merci de votre aide.

class Liaison{

String source=null;
String dest=null;
Hashtable metriques=null;
int id_link;
String troncon=null;
String type_liaison=null;

}

class typeLiaison{

ArrayList tab_liaison=new ArrayList(); //tableau contenant des objet du type Liaison
int TicketRef;
String type_sonde=null;

}

2 réponses

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
5 mai 2006 à 17:18
Salut,



je dirais que le plus simple est de redéfinir la méthode toString. Tu pourras comme ça définir l'affichage de tes données
0
albancadiot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
9 mai 2006 à 14:09
Mon problème est que mes classes qui me servent de structure ne sont pas reconnues dans les pages jsp. Je ne peut alors pas instancier d'objet, en tout cas il me fait une erreure.
0
Rejoignez-nous