Controls

AMIBEN Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 3 mai 2006 à 22:07
AMIBEN Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 4 mai 2006 à 21:58
Bonjour,


Voila, j’utilise la commande « Controls.Add » pour insère un ligne de texte par exemple, j’arrive bien a récupère le nom du contrôle pour l’insérer dans une liste, mais mon problème est , que je ne parvient pas a récupérer, pour l’exploiter, l’information saisi dans la zone de texte.


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Voici un passage de mon code :


Dim Macmd As Control





Set Macmd = ATTRIBUTS.Frame1.Controls.Add("Forms.TextBox.1")


Macmd.Left = 100
Macmd.top = v_top


Macmd.Width = 100


Macmd.Height = 15


Macmd.Font.Size = 10


ListBox1.AddItem Macmd.Name








Si une personne pouvais me résoudre se problème , cela m’arrangerai bien.


Par avance merci

Ami ben

2 réponses

asecher Messages postés 262 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 1
3 mai 2006 à 23:02
Et si tu nomme ton nouvel objet ?

Je ne suis pas sûr que l'objet créé a un nom par défaut....

A+

Alain 31
0
AMIBEN Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
4 mai 2006 à 21:58
Bonjour, Alain.


Je ne peux pas avoir une désignation nominative, car j’insère les contrôles a volontés suivant un fichier texte qui me sert de source, ainsi cela me permet d’insèrè défirent contrôle.


Donc le nom du contrôle est spécifie avec la ligne « ListBox1.AddItem Macmd.Name » qui permet d’ajouter a la liste « listBox1 » le nom du contrôle, si le même contrôle apparaît plusieurs fois, il est incrémenté a chaque fois.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


C’est donc pour ça que je reste bloque, car je ne peux récupérer l’info de mon contrôle.


Par avance merci pour ton aide.





Amiben
0
Rejoignez-nous