Modification de "procédure"

nanougat Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 3 mai 2006 à 10:00
nanougat Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 3 mai 2006 à 11:40
Bonjour à tous



Je suis sur VBA-excel, et je n'ai rien trouver sur ce sujet à présent (si oui, je vais immédiatement chez l'ophtalmo ! )
Comment peut on modifier, par un bouton, dans workbook.open ou ...., une function dans un module,
par exemple, quand le projet VBA est protégé par un mot de passe? sans mot de passe je n'ai aucun pb.

La
macro et la function sont dans le même fichier.


Quelles peuvent être ces lignes magiques qui déprotègent et reprotègent après avoir écrit ou modifié ?


Je sais que cela est un peu "tarabiscoté" et que je pourrais écrire proprement la macro du premier coup.


Merci de vous pencher sur mon problème, c'est le dernier point à résoudre pour mon appli.


Cordialement

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
3 mai 2006 à 11:35
Salut,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais l'objet Worksheet possède la procédure Unprotect(MotDePass)

Call Sheets("NomFeuille").Unprotect("Toto")

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
nanougat Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
3 mai 2006 à 11:40
Bonjour jrivet

Bonjour à tous


Ce n'est pas au niveau des feuilles ni au niveau du classeur, mais c'est le projet VBA.


Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre


Cordialement
0
Rejoignez-nous