Bip vbs

grosminou_55 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 27 avril 2006 à 12:42
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 avril 2006 à 13:02
bonjours boujous j'aimerai ne plus avoir a entandre les bip lors que je fait apparetre une fenetre (voir si desous) vbs qui a pour but d'automatiser (en appelant des racourcis de fichier batch) l'arret de mon ordi en sauvegardent , en effacent(fichier temps) ,en defragmentent etc les fenetre vbs sont la pour poser les quesstion a l'utilisateur oui s'est une usine a gaz (mais j'adore tous faire peter lol ) alors ma queqtion est comment enlever le bip ou a la rigeur , au mieux le remplaser par un autre son ,comment et a quel format merci

Dim shell
Set shell = CreateObject("WScript.Shell")

ld=MsgBox("Voulez vous defrgmanter tous les disque dur",vbYesNoCancel + vbSystemModal + 512,"DEFRAGMENTER")

rem si non
if ld=7 then shell.Run "DC"

rem si oui
if ld=6 then shell.Run "transvardefC1"
if ld=6 then shell.Run "transvardefD1"
if ld=6 then shell.Run "transvardefF1"
if ld=6 then shell.Run "transvardefH1"
if ld=6 then shell.Run "VVELFT"

rem si anul
if ld=2 then shell.Run "ANUL"

pour seux qui se pose la question transvar....1 indique un fichier batch qui a pour but de metre la VARiable .... a 1
et VVELFT appel le message Voulez Vous Effacer Les Fichier Temporaire
et ANUL effectu une remise a zero des VARiable en affichant un message a l'utilisateur
puis DC appel la question voyulez vous Defrag. lecteur C
<!-- THE POST -->

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
27 avril 2006 à 13:02
je sais pas pour ta question, reste qu'on est plus dans des fichiers Bat ^^

ton code pourrais être...

if ld=6 then
     shell.Run "transvardefC1"
     shell.Run "transvardefD1"
     shell.Run "transvardefF1"
     shell.Run "transvardefH1"
     shell.Run "VVELFT"
elseif ld=2 then
     shell.Run "ANUL"
end if

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous