Macro powerpoint ???

alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 26 avril 2006 à 02:04
alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 26 avril 2006 à 02:09
Bonsoir,

je dois créer un diaporama powerpoint pour une expérience psychologique. A chaque diapositive, la personne qui passe le test doit répondre par "oui" ou "non" a une question, et ensuite passez à la diapositive suivante. Je voulais savoir si c'était possible de créer une macro visual basic ou autre chose qui me permettrai de créer sur mes diapositives deux bouton, un "oui" et un "non", et que après avoir cliquer dessus, on passe à la diapositive suivante, sans savoir si sa réponse st juste ou fausse. Ensuite, il faudrait qu'à la fin du diaporama, je puisse récuperér les réponse de celui qui a passé le test sans qu'il les voient, du genre une dernière diapositives qui me dirait : "24 réponse juste sur 40"...

Qulequ'un peut m'aider ??

Merci 10000 fois d'avance

1 réponse

alpking Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
26 avril 2006 à 02:09
en fait, je pensais utiliser un bouton d'action tout simple qui renverrait à une application visual basic qui me compterai mes bonne ou mauvaise réponse selon ce que j'aurai défini comme bonne ou mauvaise réponse.
0
Rejoignez-nous