Fonction dans requête SQL

shredpit Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 24 avril 2006 à 09:58
cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 24 avril 2006 à 11:28
Bonjour à tous!

J'ai déclarée une fonction de conversion d'entiers dans un module de ma base de données Access. Quand j'exécute la requête : "SELECT No_OP, Conversion(Montant) FROM Ma_Table;" dans Access ça se passe très bien, il m'affiche le champ No_Op, et le champs montant avec les valeur converties. Or dans mon application VB lorsque que j'éxécute la requête ci-dessus, j'ai une errreur de compilation me disant que la fonction n'existe pas ou n'est pas déclarée. Comment faire?

D'avance merci pour votre aide

1 réponse

cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 2
24 avril 2006 à 11:28
C'est exact en VB, les fonctions définies dans des modules Access ne peuvent pas être transcrites tel quel dans le code SQL. Il faut, soit faire exécuter le code par un objet Access.Application, soit faire autrement à partir de procedures ou fonctions VB.
0
Rejoignez-nous