Probleme de dialogue entre VB et le port serie

cs_marquesni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 - 21 avril 2006 à 09:40
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 22 avril 2006 à 23:57
Bonjour




Voila je réalise un programe qui recupere des donnés par le port série . Sur le port série une epprom type DS1985 et connécte, doc en piéce jointe.

Il est connecter par l'intermaidiaire d'un port RJ11-RS232 DS9097U, doc en piéce jointe.

La memoire est elle relié au connecteur grace a un DS1402D-DR8, doc en piéce jointe.

Mais le prombleme n'est pas la. Le probleme et dans le protocole de lecture et d'écriture sur la ram je n'arrive pas a envoyer des donnés sur TX ou a recevoir les Donné de RX par le port serie avec VB. Donc je suis un peu perdu.





Je vous remercie.

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
22 avril 2006 à 23:57
Salut marquesni,

belle technologie les boutons!
pour ce qui est de ton problème (et de nos solutions), tout passe par une première lecture du règlement du site.

Là, tu comprendras que si tu nous donnes un petit bout de code (pas 30 pages non plus! y'en a qui ose, j'te l'jure), et que tu nous précises ce qui n'y va pas, on a plus de chances d'arriver à t'aider.

Tu pensais peut-être que la Communauté recèlait au moins un développeur déjà confronté au même problème que toi (c'était bien tenté), mais apparemment, ce n'est pas le cas (donc, plan B). :)

à+ de te lire,


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4
</SUP>
0
Rejoignez-nous