SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

banane_rose Messages postés 302 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006 - 20 avril 2006 à 15:01
banane_rose Messages postés 302 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006 - 22 avril 2006 à 19:49
bonjour,
voilà je vous présente mon problème :
dans 18005 cette source y'a les fichiers :
<hr size="2" width="100%">
2 fichiers header ( Resource.h ,StdAfx.h) , je pense que c'est à compiler,
2 fichiers cpp (MouseMeter.cpp ,StdAfx.cpp) , aussi à compiler?
@Readme-CodeS-SourceS-FR.txt ... no comments
Readme.txt ... on sait
MouseMeter.ico
@Source telecharge depuis ce lien.url
fichier ressource (MouseMeter.rc) , à compiler?
un fichier vc++ 6 project ... (MouseMeter.dsp)
et un fichier vc++ 6 workspace... (MouseMeter.dsw) ces deux là ne me seront pas utiles sous Dev-C++

DOSSIER MouseHook :

2 fichiers header (Resource.h ,StdAfx.h)

2 fichiers cpp (MouseMeter.cpp ,StdAfx.cpp) ... les mêmes ...
MouseHook.dsp ... idem

DOSSIER Release :

MouseMeter.exe
MouseHook.dll

<hr size ="2" width="100%">
alors moi dans tout ça je suis paumé
il faut que je compile quoi pour que ça marche sous dev-c++ ?

toute aide est la bienvenue

<hr size="2" width="100%">Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++
Traducteur chez Requiem-Anime

4 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
20 avril 2006 à 15:15
Déjà tu peux virer StdAfx.h ça vient de VS, donc ensuite tu compiles d'abord ta DLL avec les fichiers de la DLL que tu dois reconnaitre quand même.
Donc nouveau projet -> Dynamic Link Library ...

Ensuite tu compiles ton projet principal avec le Hook, mais ça dépend de la méthode de chargement de la DLL, soit en static soit en dynamique, donc faut voir, soit tu link avec le .lib soit tu fais un LoadLibrary...

Mais à ce qui parait, très peu de personne ont réussi sous DevC++ lol :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
0
banane_rose Messages postés 302 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006
20 avril 2006 à 19:56
"que tu dois reconnaitre quand même." ... heu je vois pas ce que tu veux dire ...
"fais un LoadLibrary" des explications ou bien un lien vers un tuto ... je m'y connais pas là dedans moi ... merci

<hr size="2" width="100%">Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++
Traducteur chez Requiem-Anime
0
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
20 avril 2006 à 21:33
Ben pour faire une DLL, il faut compiler certains fichiers du projet...
Par exemple Dllmain.c et Dllmain.h
enfin bref, les fichiers utiles à la création de la DLL

Après les différentes techniques pour utiliser les DLL :
Chargement en static ( ajouter une option au linker )
Chargement en Dynamique :
On charge d'abord la Dll en mémoire LoadLibrary
On récupère l'adresse des fonctions : GetProcAddress ou avec un d je sais plus
Et on libère la Dll à la fin

Enfin c'est pas comme ça d'un coup qu'on apprend à utiliser une DLL, y'a des exemples ici, pour un hook, autant l'utiliser en static

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
0
banane_rose Messages postés 302 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006
22 avril 2006 à 19:49
non décidément je comprend rien ...
tu me dis qu'il faut que je fasse un projet DLL ... avec quels fichiers?
pis "projet principal" je vois pas c'est quoi?

<hr size="2" width="100%">Dorian / 14 ans / Sous Dev-C++
0
Rejoignez-nous