Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération)

cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 19 avril 2006 à 11:17
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 24 juin 2006 à 16:50
Salut, je prépare en ce moment un jeu vidéo pour lequel j'aurais besoin d'un site assez complet (présentation, screen shot, forum, liens associés...) et comme je vais manquer de temps, je propose a qui veux me suivre, de faire équipe avec moi et de s'occuper entièrement de la création du site.
Comme je vais vendre mon jeu (démo déblocable), je serais -si tout va bien- en mesure de rémunérer celui qui me rejoindra dans l'aventure, biensur tout dépendra du succés donc je ne promet rien.
Donc si vous etes motivé faites moi signe.

Je vais également créer des versions des versions personnalisés (une pub pour le site au lancement du jeu) aux webmasters qui souaitent proposer mon jeu en téléchargement. Ceux ci toucheront évidemment une partie (~30%). D'ailleur si le webmaster de ce site est interressé ce sera avec plaisir.

Voila je ne suis qu'un indépendant, j'ai besoin de votre aide, je suis ouvert a toutes suggestions, merci d'avance, le jeux est assez sympa bientot vous pourrez voir les premieres images, n'hésitez pas a passer le mot.

Merci !

2 réponses

jipe32 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
24 juin 2006 à 16:11
salut,
je suis motivé pour faire ton site, mais avant je voudrais savoirplus de trucs sur ton jeu, de quoi il est vraiment question. si tu pouvais m'envoyer une liste approximaive de ce qu'il y aura à faire par MP, je verrais àprès, par contre, je ne garantie pas te le faire à vie ton site, mais je peux juste le coder au début, le faire propre et ensuite, une fois que ton affaire marche, je te donne tous le truc et tu de débrouille car j'ai des cours et je suis interne moi, donc...
sinon, voila
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
0
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
24 juin 2006 à 16:50
Tu arrive un peu tard mais merci quand meme, d'ailleur coome je n'est pas d'argent pour en faire la pub je le vend sur ebay avec les droits sur le jeu et toutes les sources, si ca interresse quelqu'un... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110001012156&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=001
0
Rejoignez-nous