Deploiement excel sans excel

cs_christop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2003 - 4 juil. 2003 à 18:12
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 4 juil. 2003 à 21:13
Bonjour,

Je développe une appli en VB5 qui fait appel à Excel et PowerPoint, le problème est que je dois la déployer sur des postes où il n'y a pas office et donc pas mes logiciels.

Comment faire pour que mon appli tourne sur un pc où il n'y a pas excel ?

Est il possible d'installer excel au début du programme (sans rebooter) et de le désinstaller en quittant le cd?

J'ai beau utiliser l'assistant de déploiement je me retrouve toujours avec une run time erreur 429 le composant ne peut pas créer l'objet.

Merci de m'aider au plus vite, il me reste très peu de temps pour finir mon appli

1 réponse

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
4 juil. 2003 à 21:13
bah franchement ca serai pas le top d'installer excel et de le desinstaller juste a la fin de ton apli... je voudrais juste savoir le but de ton apli et pkoi tu as besion de faire tourner excel, et est ce ke tu ne pourrai pas ecrire les fonctions d'excel dont tu as besion???
0
Rejoignez-nous