Ouvrir Excel via VBA dans un processus différent

Peshkavus Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003 - 3 juil. 2003 à 11:24
loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 3 juil. 2003 à 13:51
Bonjour

Je travaillle actuellement sous un projet Access et G besoin de sortir des stats sous Excel.
Mon problème est que je n'arrive pas à créer une application Excel dans un processus différent.
J'aimerai savoir s'il est possible de créer le document Excel sans que ce dernier se ferme lorsque je quitte mon appli Access.

Merci

1 réponse

loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 1
3 juil. 2003 à 13:51
Youpla zou facile j'ai fait ça l'année dernière pour un projet. Malheureusement je ne l'ai pas là sous la main il faudra attendre ce soir pour que je puisse te filer le code. Rappelles moi de te l'envoyer après 18h à loskiller@wanadoo.fr . Je t'envoi ça par mail et je poste ici en plus pour les zotres. Ce que je faisais: j'ouvre excel et tu vois en live le document se mettre en forme pour éditer des stats en barres graphiques etc...
Sinon à l'instant même je suis en train de travailler sur des graphiques directement dans access. C'est pas évident à mettre en place mais ça fonctionne bien pour exactement le même résultat qu'excel (Insertion > graphique). Contacte moi si tu veux de l'aide pour ça aussi
0
Rejoignez-nous