Recherche de fichiers Catia

mfaure Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 11 avril 2006 à 19:08
mfaure Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 11 avril 2006 à 20:26
Salut à tous

voilà, je suis en train de faire une macro qui crée des assemblages, avec des pièces dont la référence est dans une combobox.
le nom des fichiers associés à ces pièces contient la référence contenue dans la combobox, mais contient d'autre choses aussi (une seconde ref et du texte). J'aimerais donc savoir s'il est possible, seulement à partir de la ref de la combobox de localiser le fichier à insérer dans l'assemblage.

si j'ai pas été clair, dites le, je détaillerai un peu plus, sinon, mercip our vos réponses que j'espère nombreuses.

Max

2 réponses

zavier666 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
11 avril 2006 à 20:10
je suis désolé pour toi max, mais très peu de gens ici savent ce qu'est Catia,

le vb catia est en plus un peu différent de celui utilisé pour faire du VBA ou VB6.

je ne peut répondre à ta question, par contre
ce que je peux te dire c'est que j'ouvre bientot (en partenariat avec un gars qui s'y connait bien) une section prog catia v5
sur mon site:

API @ la loupe

http://xav.prog.power.free.fr
0
mfaure Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
11 avril 2006 à 20:26
Salut

merci pour ta réponse. Ma question est en effet portée sur Catia, mais de manière générale, peut être existe-t-il une solution pour trouver un fichier à partir d'un bout de chaine de caractère, à partir du moment où on connait son emplacement ainsi que son extension...

merci bcp

Max
0
Rejoignez-nous