VBE (ne répond pas)

domcergyitin95 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006 - 7 avril 2006 à 10:53
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 10 avril 2006 à 07:49
Bonjour à tous,

mon Visual Basic Editor d'Excel (et seulement Excel) ne s'ouvre pas et provoque un crash d'Excel par la même occassion.

Si je pose la question sur le forum c'est que je suis un peu désespéré, car j'ai un bout de code à finir et je ne peux pas ...

Ce que j'ai déjà fait :
- Désinstaller et réinstaller proprement Office (faute d'avoir trouvé une autre alternative)
- Passer un MASTER COMPLET !! (formatage, réinstall, etc ...)
- Différents tests sur la configuration d'Excel ...

Mais rien n'y fait ! Ce qui me paraît assez spectaculaire sachant que le PC a été formaté entre temps. Si quelqu'un a déjà du faire face à ce type de problème, je suis preneur de la solution.

Merci à tous.

3 réponses

cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
7 avril 2006 à 16:20
Bonjour,

Est-ce sur tous les fichiers Excel ?

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
0
domcergyitin95 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006
8 avril 2006 à 00:20
Oui, il s'agit de tous les fichiers Excel, et je tiens à préciser que je suis certain que ça ne vient pas du master, car je l'ai passé sur d'autres postes de même configuration matérielle mais je n'ai pas rencontré le problème.

Le seul changement d'environnement a été l'ajout d'une carte graphique double écran, mais je ne crois pas que cela y soit pour quelquechose, car VBE a déjà fonctionné depuis l'installation de la carte graphique.

Je ne sais donc plus trop ou donner de la tete ... !
0
cs_eldim Messages postés 956 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
10 avril 2006 à 07:49
Change de disque dir... si tu as un cluster de mort ça peut faire ça...

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --
0
Rejoignez-nous