BILLARD FLIPPER

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 - 14 janv. 2013 à 18:58
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 - 24 janv. 2013 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54885-billard-flipper

cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
24 janv. 2013 à 10:44
Comme l' appli n' est pas trés jouable et si l' original est bien meilleur, je pense que les remarques de PIERREFO suffisent étant donné que seul les développeurs Delphi peuvent compiler.

a+
pierrefo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
23 janv. 2013 à 19:35
Bonjour,
Concernant les droits d'auteur je pense que le minimum est:
- Dans la fenêtre 'A propos' mentionner l'origine et le copyright de 'www.tetesaclaques.tv'
- Si possible mettre un lien sur leur site

Ne s'agissant pas d'un développement commercial je ne pense pas qu'ils créent un problème.
Qu'en pensent nos administrateurs?
Par contre, personnellement, je ne mettrai pas la capture dans la description sauf à mentionner aussi l'origine et le copyright.

Pierre
Toidil Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
23 janv. 2013 à 18:31
Bonjour,
Pierrefo : Il est possible que la lecture du bmp BGuide soit aléatoire, je pense qu'en grossissant les spots de couleur (en ajoutant qq pixels de même couleur).
Mes excuses à Cirec je n'est pas fait attention, l'image m'a plu ...
Je suis ennuyé pour les droits d'auteur.
Que faire ?
Annuler ce programme dans codeS-SourceS ? (je n'ai pas fait d'autre diffusion)