GESTION AUTO ÉCOLE

veloce761 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 29 déc. 2012 à 14:44
M@sterH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54841-gestion-auto-ecole

M@sterH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 15:28
c'est un bon programmme mais il se trouve qu'on a plein d'erreurs...
merci pour tes remarques, je maitrise parfaitement l'analyse organique et fonctionnelle d'une application, c'est mon métier depjis 30 ans, ces cours là, je peux aussi les donner. Si tu regardes bien, tout est structuré.
Hi mon pot,c'est bien de poster qlq exemple pour l'apprentissage et l'échange d'infos,mais c'est mieux d'aller apprendre qlq chose qui s'appelle Merise et une autre qui s'appelle UML pour savoir comment organiser et créer une Base de donnée.merci pour l'exemple.
Désolé, cette version du téléchargement est inexploitable. Je tente en vainc de télécharger la version opérationnelle, le téléchargement n'abouti pas.
Je transmet la dernière version avec tous les sources..... L'appli tourne parfaitement
En fait, je me suis basé sur un développement existant sur le site (Pharpmacie).Les nom d'application ne sont donc pas modifiés. Tous les Forms ont été reconstruits à partir de cette application. Je ne connaissais rien à visual basic, ça m'a beaucoup aidé.
Cette solution n'est pas utilisable, il manque tous les sources. MIlle excuses,je téléchargerai une version complète ultérieurement.
veloce761 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
29 déc. 2012 à 14:44
Salut oxo11, je ne comprends pas trop il n'y a qu'un form et la base de donnée une pharmacie ???
Rejoignez-nous