BLACKBOX SWING ET JAVA2D

cs_Julien39
Messages postés
6414
Date d'inscription
mardi 8 mars 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
- 12 nov. 2011 à 19:42
cs_Julien39
Messages postés
6414
Date d'inscription
mardi 8 mars 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
- 12 nov. 2011 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53755-blackbox-swing-et-java2d

cs_Julien39
Messages postés
6414
Date d'inscription
mardi 8 mars 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
366
12 nov. 2011 à 23:49
Ok, je testerai ce jeu que je ne connaissais pas quand j'aurai un moment, je n'avais pas vu le html.
cs_GodConan
Messages postés
2113
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2012
11
12 nov. 2011 à 20:40
;o) C est quand même asser rare ;o) que je laisse passer des bugs ;o) surtout sur un si petit pgm ;o) ... les regles sont simple ;o) : de base , 5 plots (atom) sont placés caché dans la grille de 8*8 on tir des lazer sur les bords et on voi le retour ;o)
si le tir tombe sur un atom il est Absorbé , si le lazer rencontre un atom a droite ou a gauche ;o) il est dévié ;o) (à 90°) + 2 ou 3 cas particulier ;o) tout et ds le HTML ;o)
cs_Julien39
Messages postés
6414
Date d'inscription
mardi 8 mars 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
366
12 nov. 2011 à 19:42
Bonjour,

Ce programme fonctionne très bien et sans bug. L'ihm n'est pas si mauvaise que ca.

Bon, je ne comprend pas bien les règles du jeu mais si je les comprenais, je pourrais m'amuser un moment avec ;)