BLACKBOX SWING ET JAVA2D

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 12 nov. 2011 à 19:42
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 12 nov. 2011 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53755-blackbox-swing-et-java2d

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
12 nov. 2011 à 23:49
Ok, je testerai ce jeu que je ne connaissais pas quand j'aurai un moment, je n'avais pas vu le html.
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 11
12 nov. 2011 à 20:40
;o) C est quand même asser rare ;o) que je laisse passer des bugs ;o) surtout sur un si petit pgm ;o) ... les regles sont simple ;o) : de base , 5 plots (atom) sont placés caché dans la grille de 8*8 on tir des lazer sur les bords et on voi le retour ;o)
si le tir tombe sur un atom il est Absorbé , si le lazer rencontre un atom a droite ou a gauche ;o) il est dévié ;o) (à 90°) + 2 ou 3 cas particulier ;o) tout et ds le HTML ;o)
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
12 nov. 2011 à 19:42
Bonjour,

Ce programme fonctionne très bien et sans bug. L'ihm n'est pas si mauvaise que ca.

Bon, je ne comprend pas bien les règles du jeu mais si je les comprenais, je pourrais m'amuser un moment avec ;)
Rejoignez-nous