TextBox -- Clear partiel?

Résolu
reality123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 3 avril 2006 à 20:09
reality123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 3 avril 2006 à 21:57
B'jour!

J'ai une p'tite app qui me pose probleme, j'ai un e textBox multiline qui ne semble pas vouloir cooperer. Le principe est simple, on entre le texte dans la textbox, on appuie sur Entree pour soumettre.

Alors lorsqu'on appuie sur entree, le textbox se retrouve avec un linefeed mais ce n'est pas un probleme; l'ennui c'est que le Clear efface tout SAUF les linefeed dans ce textBox. J'ai bien essaye toutes les methodes possible pour effacer le contenu, ce linefeed est plus que persistant.

Voici les methodes essayees;

textBox.Clear()
textBox.Text = ""
textBox.Text = String.Empty

Le foutu linefeed y est toujours...

Un coup de main serait grandement apprecie sans quoi j'vais simplement devenir dingue! ;-)

Merci

2 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
3 avril 2006 à 21:42
Salut, bha c'est l'appui sur la touche Entrer qui provoque le saut de ligne, normal, non !?

Regardes ce problème similaire :

http://www.csharpfr.com/infomsg/TEXTBOX-MULTILIGNE-0_683662.aspx
3
reality123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
3 avril 2006 à 21:57
Ouaip, le saut de ligne est provoque par la touche Entrer - Et oui c'est normal. Dans ma situation precise, cette "normalitee" n'etait parcontre pas desirable. L'url que tu m'a passe m'a ete utile.

e.Handled = true; utilise avec textBox.Clear() fonctione tres bien!

Merci!
0
Rejoignez-nous