LABYRINTHE AVEC GESTION DES LISTES BY LIONCEAU

attreid Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 09:22
Actares1456 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 13 août 2011 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53169-labyrinthe-avec-gestion-des-listes-by-lionceau

Actares1456 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
13 août 2011 à 21:58
C'est cool! en fait y a deux trois truc que je comprend pas trop mais comme je suis qu'un débutant, donc j'ai pas un nieaux de ouf, mais non, sinon c'est pas mal. Enfain moi je trouve ça bien. Conctinue c'est cool.
attreid Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 09:22
J'ai jeté un oeil à ce que tu as fait. J'aurais quelques petites remarques que tu trouveras, je l'espère, constructives.

- Si tu programmes en C, nomme tes fichiers .c, pas .cpp. Si tu programmes en c++, nomme tes fichiers en .cpp et .hpp.
- N'utilise pas de termes français dans tes noms de variable ou de méthode, en règle générale, ça ne se fait pas en programmation. D'après le fichier .doc que tu as joint, c'est un problème de ton prof, on dirait. Ne prend pas ses mauvaises habitudes. Evite aussi des noms mixtes, comme "cellule_new". De plus, en C, on n'utilise pas le upper camel case - mais d'après le .doc, c'est aussi un problème qui vient de ton prof.
- Si les pipes existent sous Windows, jette un oeil à la fonction istty(). Elle te permet de déterminer si une sortie est dans un terminal ou non. Ca te permettra d'éviter des choses comme "ENVOI_VERS_STDOUT"