FERMER LES FORMULAIRES

Signaler
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
francesfac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53167-fermer-les-formulaires

francesfac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012

Compris...
Adn56
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
bha à vrai dire j'en sais rien, j'ai pas cherché, car c'est pas MON code mais celui de jvuillaume et perso j'ai pas le besoin de fermer plusieurs forms d'un coup donc je me suis jamais penché sur la question, j'ai juste "traduit" un peu mieux son code de base. navré ):
francesfac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012

ADN56 --- J'ai l'impression que ton code ferme aussi le formulaire principal... Comment fermer tous les autres tout en le laissant lui ouvert?
cs_eldim
Messages postés
956
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
Bonjour,

pour moi le principe du code débutant est bien là

pour étoffer un peu tu pourrais tester si les formulaires peuvent être fermés (gérer un cancel) car si des boites de dialog d'enregistrement sont ouvertes tu perdras toutes tes données

également inclure une gestion d'erreur, au cas ou un module était en train de fermer un des formulaires au moment où tu appuies sur la touche car il se peut qu'il y ait interaction à ce moment là tu auras dans ta variable F un formulaire qui n'aura plus de handle donc erreur d'exécution

bon courage