[OPENGL] TRIANGLE ANIMÉ

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 13:16
cs_loloof64 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 15 févr. 2011 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52805-opengl-triangle-anime

cs_loloof64 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
15 févr. 2011 à 16:51
PS : pour éviter de surcharger le code, il se peut que les explications les plus importantes figurent dans un fichier pdf supplémentaire.
cs_loloof64 Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
15 févr. 2011 à 16:47
Bonjour et merci à la fois pour la note et pour le retour :)

je vais faire un effort pour les commentaires : notamment je compte commenter davantage :
=> les appels aux méthodes d'OpenGL (celles qui commencent par glXXXX)
=> la méthode buildVertices() (Pourquoi passer par des instances de ByteBuffer ?)
=> pourquoi on fait appel à telle ou telle méthode OpenGL, et pourquoi on obtient bien l'effet désiré.

Si je travaille bien, les commentaires apporteront bien les réponses aux questions soulevées ci-dessus :)
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 13:16
Merci pour ce petit exemple. S'il te plait, mets un peu plus de commentaires dans ton code source.
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