cs_loloof64
Messages postés342Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2012 15 févr. 2011 à 16:51
PS : pour éviter de surcharger le code, il se peut que les explications les plus importantes figurent dans un fichier pdf supplémentaire.
cs_loloof64
Messages postés342Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2012 15 févr. 2011 à 16:47
Bonjour et merci à la fois pour la note et pour le retour :)
je vais faire un effort pour les commentaires : notamment je compte commenter davantage :
=> les appels aux méthodes d'OpenGL (celles qui commencent par glXXXX)
=> la méthode buildVertices() (Pourquoi passer par des instances de ByteBuffer ?)
=> pourquoi on fait appel à telle ou telle méthode OpenGL, et pourquoi on obtient bien l'effet désiré.
Si je travaille bien, les commentaires apporteront bien les réponses aux questions soulevées ci-dessus :)
15 févr. 2011 à 16:51
15 févr. 2011 à 16:47
je vais faire un effort pour les commentaires : notamment je compte commenter davantage :
=> les appels aux méthodes d'OpenGL (celles qui commencent par glXXXX)
=> la méthode buildVertices() (Pourquoi passer par des instances de ByteBuffer ?)
=> pourquoi on fait appel à telle ou telle méthode OpenGL, et pourquoi on obtient bien l'effet désiré.
Si je travaille bien, les commentaires apporteront bien les réponses aux questions soulevées ci-dessus :)
15 févr. 2011 à 13:16