MOUSE SPEED AND WEIGHT : RETOUR DE FORCE VIRTUEL !

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52674-mouse-speed-and-weight-retour-de-force-virtuel

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Keski dit le vieux Renfield !?!!! Bien sûr que si que le speed "d'origine" est restauré ! Mais comme on fait mumuse avec un accès direct, il faut bien comprendre que la vitesse d'origine est celle en vigueur au moment de la création de l'instance. C'est donc cette valeur qui sera restaurée à la destruction de cette instance (ou à l'appel de la méthode). En réalité, cette classe n'est qu'une implémentation simplifiant l'utilisation de l'API et rien d'autre !

Ou alors, j'ai pas saisi toute la porté de ta remarque !???

OOMMEEDDAA3D : C'est parce qu'il faut compiler ton programme ;) Mais ce qui fait ralentir, c'est mon vieux contrôle ActiveX et surtout, la double fonction PaintPicture, l'essentiel n'étant pas là !
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Sympa ... efficace avec les grosses boules, mais grosses "saccades" de déplacement sur les petites boules (du moins chez moi)
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Si on lance l'application deux fois et qu'on ferme ces deux instances dans l'ordre ou on les a lancé, on ne restaure pas le speed d'origine (penser Singleton: http://www.vbfrance.com/codes/PARTAGE-VARIABLES_39615.aspx)