[WPF] GÉNÉRATEUR DE DOCUMENT XPS MULTIPAGES.

cs_Escap Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 18:08
moi411 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 13 mars 2012 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52441-wpf-generateur-de-document-xps-multipages

moi411 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 3
13 mars 2012 à 12:29
Bonjour,
C'est intéressant c'est clair, mais je voudrais adapter le programme à l'impression du contenu d'une richtextbox. Le problème étant que je n'y arrive pas!!!
Ma richtextbox fais parti de MainWindow.xaml et non pas d'une fenêtre à part comme votre ProductInfo.xaml.

L'endroit que je ne comprend pas c'est la déclaration d'une variable de type ProductInfo, (temp). Cette variable là devrait être pour moi ma richtextbox (si bien compris) mais j'obtient une erreur disant que la RTB est un enfant d'un autre contrôle...

En attendant je confirme le résultat est bien ce que j'attends!!! Maintenant je voudrais juste adapter à mes besoins!
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt.
MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 12
14 févr. 2011 à 10:14
Salut,
le problème de l'impression ne vient pas de la génération du document.
Le document généré possèdera bien des feuilles au format portrait et paysage ...

Pour faire une page portrait, tu utilises cette instruction :

AddPage(SheetFormat format, UIElement control)

et pour une page paysage

AddPage(SheetFormat format, SheetOrientation orientation, UIElement control)

Maintenant en ce qui concerne l'impression papier ou PDF Creator, je ne connais pas de "remèdes miracle".

Il faudrait que tu imprime ton document en 2x.

La première fois, tu spécifies dans PDF Creator que tu imprimes des images de type portrait en lui donnant la liste des pages à imprimer.

Puis la deuxième fois, tu spécifies que tu imprimes des images de type paysage et tu lui donnes la liste des pages à imprimer.

Mais y'a pas de soucis, la source fonctionne bien ...
cs_Escap Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 18:08
Tout d'abord bonjour,

Bravo pour cette source qui tombe à pic sur mon projet.

Par contre lorsque je réalise une impression (papier ou pdf creator), le document final sort le tout au format portrait alors que ma source contient un mix.

Pourriez-vous m'aiguiller sur ce probléme.

Merci par avance.
Rejoignez-nous