JEU DE BANDIT MANCHOT EN 3D

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 27 mars 2010 à 11:39
yvesdudu Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 27 mars 2010 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51507-jeu-de-bandit-manchot-en-3d

yvesdudu Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
27 mars 2010 à 22:15
J'ai pris bonne note des remarques et voici mes réponses:
En ce qui concerne l'image du fond , c'est déjà une Jpeg.
En ce qui concerne le blocage j'ai vu le problème et effectivement cela vient du fait que tous les fichiers multimédia ne sont pas dans le mème dossier que la source du jeu.La solution pour ne pas tout refaire " mettre tous les fichiers multimédia dans le mème dossier que le jeu"par un copier/coller et dans le code , aller dans le module initialisation et supprimer la ligne "ppath="c:\jacpot".
Pour l'exe , exact à supprimer j'avais pas vu.
Pour le chemin d'accés promis juré , mes prochains code ne poseront plus ce problème , je suis vieux mais j'apprend encore assez vite.
Quand au reste , bien sur on peut toujours optimiser mais bon , une fois que ça tourne sans erreur , je passe à autre chose, je comprend bien que pour les autres c'est pas évident de comprendre la finalité du codage.
Cordialement
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
27 mars 2010 à 14:06
erreur d'automation
l'IDE freeze, impossible à déboguer
peut-être aussi à cause de la résolution forcée, ou du chemin?

côté code, faut vraiment avoir envie! pas d'option explicit, aucune structure (logique), pas d'indentation, un chemin "fixe" (et app.path???), çà rebute un peu...

ps : tu remplaces le fond de la form par une image jpg, tu supprimes l'exe, et ta source fera bel et bien moins de 1Mo
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
27 mars 2010 à 11:39
salut, fait 2 zip stp : ici les sources, et "ailleurs" seulement pour les ressources

pareil pour tes 4 autres sources

merci
Rejoignez-nous