MENU SDREAMS-IRCDREAMS AVEC LES COMMANDES

Orona Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 13 mars 2010 à 20:04
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 16 mars 2010 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51436-menu-sdreams-ircdreams-avec-les-commandes

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 mars 2010 à 09:19
Salut salut.
Ce dont je parlais pour la critique Anope, c'était simplement le fait que selon toi "ce site contenait beaucoup trop de scripts en rapport avec Anope", or tu ne fais qu'en rajouter un de plus.
Tes insultes sans aucun fondement prouvent que tu es un abruti qui ne mérite absolument pas qu'on l'aide.
A bon entendeur.
Mecmec Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
16 mars 2010 à 03:33
"De plus, tu "critiques" les codes de services Anope, mais c'est exactement ce qu'utilise le tiens. "


Sinon petit vincent de merde, tu vois une critique sur anope ou?

Petite merde ;)
Mecmec Messages postés 50 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
16 mars 2010 à 03:23
ta raison, c'est de la daube j'efface
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
16 mars 2010 à 02:38
Salut,

Même si j'ai été mal placé pour dire ça il faut un temps, as-tu lu la charte avant de la cocher ?

Ce code n'apporte absolument rien. Une liste de commandes à la ligne, qu'elle fasse 2, 4, 20 ou 1000 lignes, on s'en fout...
De plus, tu "critiques" les codes de services Anope, mais c'est exactement ce qu'utilise le tiens. C'est donc du vu et revu sur ce site.

"Voila , j'espere que je vais pas avoir des critiques par les commentaires car jmenfou"
Dans ce cas ne viens pas poster tes sources sur un forum.

"c'est fait en tant que BROUILLON"
CodeS-SourceS n'est pas une poubelle. A la limite déposer un brouillon pour avoir des avis/critiques pour l'améliorer pourquoi pas, mais c'est pas le cas.

Un truc rigolo aussi, c'est qu'il manque "80% du code", et il est "fini à 80%". J'ai hâte de voir la totalité des 160% de ce code.

Bref, déçu de cette mentalité.
Mais je vais quand même critiquer ton code parce-que c'est nécessaire.
Pourquoi ces / inutiles partout ?
D'où sortent tes variables %mb.nickserv, %mb.operserv, %Usermode, et tant d'autres ?
En clair, en plus d'être nul, ce script ne fonctionne absolument pas.
Orona Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
13 mars 2010 à 20:04
Salut ,
Je n'ai pas vu d'autres codes similaires non plus sur le site , donc il est pratique mais néanmoins assez simple. Le côté intéressant de ce code , avec le fait que tu ne l'as pas fait entièrement , c'est que ça laisse aux codeurs débutants le loisir de le finir , avec les commandes helpserv et botserv notamment.

Bonne continuation.
Rejoignez-nous