WEBCAM TCHAT ET VIDEOCONFÉRENCE

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 20 mars 2009 à 18:17
titout2 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49566-webcam-tchat-et-videoconference

titout2 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 19:42
Je pense que tu peux faire nouvelle aplication,mettre les composants que j'ai utilisés, ouvrir dans le bloc note le fichier 'unit_serveur.pas', copier coller procedure par procedure et la le programme devrait se lancer. Sinon je met une version compiler a cette adresse: http://pagesperso-orange.fr/sitedeguy/
Sur le net je suis à 6 images seconde ,je cherche comment en faire passer plus en gardant une bonne qualité d'image,pour l'instant j'ai testé avec trois ordinnateurs distant sur le net mais je pense que l'on peut monter se chiffre.
Sinon tu peux essayer les 2 serveurs alternatif un sans dspack, et un par
simple copie d'un morceau de l'écran.
A plus. Guy.
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
6 avril 2009 à 09:19
@ Titout2, avec D6 et la version DSPACK234, j'ai une erreur au niveau de l'unité "DirectShow9.pas",

**********
[Erreur] DirectShow9.pas(616): Identificateur non déclaré : 'REFERENCE_TIME'
[Erreur] DirectShow9.pas(618): Identificateur non déclaré : 'TReferenceTime'
[Erreur] DirectShow9.pas(619): Identificateur non déclaré : 'PReferenceTime'
[Erreur] DirectShow9.pas(739): Identificateur non déclaré : 'IReferenceClock'
[Erreur] DirectShow9.pas(777): Type interface nécessaire
[Erreur] DirectShow9.pas(30359): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalGetInputStreamInfo'
[Erreur] DirectShow9.pas(30360): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalGetOutputStreamInfo'
[Erreur] DirectShow9.pas(30361): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalCheckInputType'
[Erreur] DirectShow9.pas(30362): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalCheckOutputType'
[Erreur] DirectShow9.pas(30363): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalGetInputType'
[Erreur] DirectShow9.pas(30364): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalGetOutputType'
[Erreur] DirectShow9.pas(30365): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalGetInputSizeInfo'
[Erreur] DirectShow9.pas(30366): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalGetOutputSizeInfo'
[Erreur] DirectShow9.pas(30367): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalGetInputMaxLatency'
[Erreur] DirectShow9.pas(30368): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalSetInputMaxLatency'
[Erreur] DirectShow9.pas(30369): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalFlush'
[Erreur] DirectShow9.pas(30370): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalDiscontinuity'
[Erreur] DirectShow9.pas(30371): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalAllocateStreamingResources'
[Erreur] DirectShow9.pas(30372): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalFreeStreamingResources'
[Erreur] DirectShow9.pas(30373): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalProcessInput'
[Erreur] DirectShow9.pas(30374): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalProcessOutput'
[Erreur] DirectShow9.pas(30375): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TMediaObjectImpl.InternalAcceptingInput'
[Erreur fatale] serveur_prog.dpr(5): Impossible de compiler l'unité utilisée 'DirectShow9.pas'
*********************

Ce n'est pas une reconnaissance du chemin de l'installation DSPACK mais bien apparemment une version différente de la tienne.

@+,

Cincap
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
20 mars 2009 à 18:17
Bonsoir,
Tout va bien côté client, mais il manque plein de composants dans l'application serveur.

Cordialement, Bacterius !
Rejoignez-nous