SERVEUR DE FICHIERS XDCC

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 19 janv. 2009 à 12:30
donkishock Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 19 janv. 2009 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48997-serveur-de-fichiers-xdcc

donkishock Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
19 janv. 2009 à 18:54
oki oki, vu que je peux me connecté rarement, je vais essayer ça au plus vite, pour le chagement de fichier ça peut etre tres long aussi. donc va falloir que je remedie à cela, suis en manque d'idée je t'avouerais.Bon comme j'ai pas envie de remettre à jour outes les minutes , je vais faire une grosse mise à jour dans un peu plus longtemps , mais je prend bien en note ce que tu me dis world.si tu ois autre chose hésite pas ;)
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
19 janv. 2009 à 16:44
pour le boutton parcourir tu ajoute un else $input avec un message qui nous signale qu'il fau vidé la liste si non ça fait comme si ça marchait pas

oui je sais que la commande play evite l'excess flood mais essaye de tester sur un dossier de plus de 200 fichier? meme a plus de 100 ça excess flood je vien de tester (je ne sais pas si le prob viens de chez moi)

en plus si tu a un excess flood ou autre tu dois faire qu'au demarrage tout les variables se unset si non on join tu relance la tache que tu avais fais avant de te deconnecté
donkishock Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
19 janv. 2009 à 16:32
bon le soucis c'est que j'ai plus le net; j'ai du monter un server ircd sur mon tit ordi sous windows, et je suis seul dans mon serveur hors ligne lol, si vous etes motivé pour m'aider, le but de cette remote et au final d'nvoyer les données à une base de donnée mysql et de faire un moteur de recherhe en php, dans le genre xdccklipper mais en français et beaucoup plus simple, surtout qui fonctionne.
Donc avis aux âmes motivées,laissez moi un MP si cela vous branche ;)
donkishock Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
19 janv. 2009 à 16:09
bon alors pour le bouton parcourir, j'ai fait expres de de devoir vider la liste pour ajouter de nouveau, sinon ça me remplissait la hashtab, je vais changer ce systeme plus tard pour l'instant je suis sur la file d'attente.
Et j'ai fait ça aussi pour ne remplir sa liste qu'ave un seul dossier. pour le flood ben logiquement la commande play evite ce genre de soucis, pour le fait de la liste qui s'affiche hors ligne, je vais rajouter ça de suite :)
pour menu * , merci, parce qu'on m'avait pas encore donné d'exemple concret ou cette remote pouvait faire une erreur, je change aussi.
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
19 janv. 2009 à 14:18
J'aime bien la manière dont c'est codé.
Juste un truc, évite le "menu * {", remplaces par exemple par "menu channel,query,status {" (je ne me souviens plus la syntaxe exacte).
Ceci étant pour éviter d'afficher ton menu dans un autre addon qui n'a rien à voir, comme un jeu en picwin, par exemple.
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
19 janv. 2009 à 12:30
salut

pour ton alias regltime tu ne verifie pas si tu es connecté au serveur

tu peux faire une condition if ($status != connected) dialog -m blabla blabla

je ne sais pas si quand c'est un grand dossier de plus de 200 fichier tu va excess flood (pas tres sur)

et dans le dialog le boutton "Parcourir" ne fenctionne que si la liste est vide

tu pouvais faire au lieu de

if ($did 2) && ($did(1).lines 0) {

juste

if ($did == 2) {

et quand le nouveau dossier est validé tu ajoute un did -r $dname ID

c'est juste une proposition
Rejoignez-nous