RESTAURATION DE FICHIERS SUPPRIMÉS SUR UN DISQUE DUR NTFS

Signaler
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48978-restauration-de-fichiers-supprimes-sur-un-disque-dur-ntfs

Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
13
Mise à jour du code : Version 3.0

Il est désormais possible de récupérer le nom du dernier répertoire ayant contenu le fichier supprimé (si celui-ci est encore disponible au sein de la MFT lors de l'analyse). On peut dorénavant trier la liste et y rechercher des fichiers selon ce nouveau critère.

J'ai rédigé un dossier complet sur le processus de restauration de fichiers effacés sur un disque NTFS, qui tient lieu de documentation de ce programme. Vous pouvez le trouver sur mon site web :
http://www.ni69.info
Rubrique "Ingénierie Informatique"
Dossier "Restauration logicielle de fichiers effacés sur un disque dur NTFS"
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009

alors finalement je me suis tourné vers une solution payante (Data Life Saver) qui m'a permis de tout récupérer sans trop de bobos.
certaines archives ont été altérées, mais ce logiciel m'a permis d'avoir les 9/10e des données utilisables.
merci encore pour vos conseils.
Messages postés
4719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2021
14
@Mauricio :
EASEUS Deleted File Recovery 2.1.1 :

la version d'évaluation est gratuite..
Messages postés
2106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
5
@Scoach: j' utilise EASEUS Deleted File Recovery 2.1.1 (excellent programme gratuit) mais qui a le défaut de devoir s' installer avant utilisation alors que ton appli pourrait se mettre sur une Pen ou CD.

A+
Afficher les 33 commentaires