Sauvegarde et Restauration

kikimoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 17 févr. 2007 à 08:47
kikimoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 24 févr. 2007 à 20:09
salut tout le monde ! j'ai besoin d'aide mon blem se pose comme suit :
je fait une application sous delphi 7 et j'utilise pr ma base de ds Paradox 7 et j'aimerais savoir s'il y a qq qui puissent me donner le programme qui me permetteras de sauvegarder ma base de données dans n'importe quel support phisyque " donc il me laisse choisir entre : cd; disquette; flash; disque dur .... etc. "
mé qui me permetteras aussi de la restaurer ......
svp svp    SVP SVP  aidez moi au plus vite ...... jsuis vrément coincé et c vrément génant !!!!

4 réponses

kikimoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
17 févr. 2007 à 08:49
NB : il doit aussi me laisser le choix de sauvegarder que la table que jé envie de sauvegarder et mm chose pr la restauration .0.....
merci d'av
0
nethacker Messages postés 288 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
17 févr. 2007 à 17:08
personellemnt,
je connais un coin qui s'appelle sauvegarder ma base de données !
tu vas entrer sur ta base de données paradox7 et tu vas detecter avec tes yeux sauvegarder ma base de données ! tu fais bouger ta souris dessus tu cliques ! ... termine de ta tête

++ et je crois que cette question doit etre posé sur le site de php
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
17 févr. 2007 à 19:01
@nethacker : bon ça suffit, tes reponses a "la mord moi l'noeud" sont toujours inutile depuis le debut, je te serais grés de bien vouloir "apprendre a aider" et non de te moquer des autres. car la dessus tu ne fait pas mieux et on pourrais egalement se moquer de tes "maigre" competences en programmation, voir egalement de tes questions denuée de sens.
ceci est donc le premier avertissement que je te fait, y'en aurat pas de prochain.

@kikimoss : pour proceder a la sauvegarde d'une table quelqu'onque, tu doit developper le "module" qui vas le faire (sauvgarde/restauration) et donc beaucoup travailler avec les requettes, delphi ici, vas etre secondaire.
essaye de t'inspirer de phpmyadmin par exemple (au moins dans l'apparence et les options) ou d'une autre interface de gestion de bases de données.

le truc est relativement simple dans le fonctionnement pour la sauvegarde :
- Listing des tables presentes
- Selection du contenus de la table selectionnée (avec diverse options)
- Generation de requette CreateTable et Update/Insert (options)
- Sauvegarde du resultat dans un fichier texte .SQL

pour la restauration c'est l'operation inverse :
- listing des fichiers SQL present
- selection du fichier a "monter"
- verification de la possibilitée de le faire
- mises a jours ou remplacement de la table

ça c'est la base

0
kikimoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
24 févr. 2007 à 20:09
bon re : voyez vous là je miper un pe et je suis vrément a cour d'idée dc si qq pouvait maider ou s'il pouvé me faire un ptit prgm qui traite le sujet sa seré super bien
merci d'av a tous et merci a toi f0xi
0
Rejoignez-nous