CALCULETTE (OPÉRATEURS : +, -, X ET :) EN SILVERLIGHT

Shad78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 12:42
cs_xXTitouffXx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47407-calculette-operateurs-x-et-en-silverlight

cs_xXTitouffXx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 20:44
Ouf, j'ai appris à gérer mes exeptions il y a... 3 mois environ, mais je suis sous Server 2008 donc, en ce moment, je suis un peu au top de mes performances ! Sachant que Windows Server est la version serveur de Windows, beaucoup plus lite, et bien plus stabl que Vista et XP ! Mais pas autant de programmes disponibles... M'enfin bon, j'espère que Silverlight, qui est assez souple et fluide concurrencera Adaube Flashe Playeure... D'ailleurs, petit lien sur un moteur de recherche powered by Live, en Silverlight : http://www.tafiti.com/
Gloire à Microsoft ! è.é
Shad78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 12:48
Une gestion des exceptions un peu plus poussée serait également appreciable. Par exemple afficher un message d'erreur quand les textboxes ne sont pas remplies ou mal remplies (au lieu de crasher comme c'est le cas dans la version actuelle). De même je ne trouve pas que ton interface soit très ergonomique. Peut être qu'une refonte un peu style calculatrice Windows serait plus simple à utiliser. Sinon c'est bien d'avoir fait un exemple Silverlight; c'est encore assez rare pour qu'on le souligne!
(PS: Désolé pour le double-posting)
Shad78 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 12:42
Chez moi ca ne compile pas ce genre de condition: "if (textbox1.Text == )" (dans page.xaml.cs). En général c'est quand même mieux quand ca compile, mais bon je dis ça, je dis rien. :)
Rejoignez-nous