LOGICIEL DE CALCUL MENTAL !

Signaler
Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46813-logiciel-de-calcul-mental

Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
Merci beaucoup JackALunion, tu es le premier qui met une note à une de mes sources. :)
Et c'est vrai qu'il a beaucoup de ressources, c'est une petite mine de savoir pour les débutants. Le plus important c'est d'être le plus à l'aise possible avec ton programme, ici c'est l'existence de 2 parties du jeu : 1 partie visible (les cases avec des chiffres dedans) et 1 partie "derrière la fiche" (le Game: array [1..10, 1..10] of TTile) car la partie "derrière la fiche" permet de créer la partie visible. Il était presque impossible de faire fonctionner le jeu sans les 2 parties (ou bien en vérifiant la couleur de chaque pixel, avec seulement la partie visible).

Bon je ne sais pas pourquoi je dis ca, mais c'est dit ^^

Merci à tous !

Cordialement, Bacterius !

@JackALunion: j'espère que tu auras trouvé des réponses à tes questions dans mon programme, et que tu te seras bien amusé avec ^^
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

c'est trés instructif
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

Je met 10/10 pour toi amigo
et encore braveau
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018

Je voulais juste dire que si tu supprimes les bords tu te prives des possibilités de la barre d'entête, ce qui t'oblige à ajouter des procédures pour recréer ces possibilités (déplacement de fenêtre, minimisation...).

C'est un choix à faire.

Salut, jp
Afficher les 16 commentaires