GESTIONNAIRE DE FICHIERS MUSICAUX

Signaler
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
-
aera group
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45547-gestionnaire-de-fichiers-musicaux

aera group
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
10
C'est juste un extrait de la loi. Je l'ai mis au même titre que la licence de la source ...
Rien de très important, mais c'est toujours bien de préciser la licence d'une source (ici libre).
saigneurdushi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011

Pourquoi ces histoire de lois matériel ?? # "L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous." ? !! =)
tatitscheff75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009

Bravo, je vais télécharger le tuto. Mais, s'il est pareil que la source, ça va être cool. Assurément, je mets 10.
aera group
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
10
Ouai, c'est sure que ça vient avec l'habitude ! Au passage je précise pour ce qui ne le savent pas, mais WxPython fonctionne sous Windows, Linux et Mac ! Attention, sous Linux, les graphismes sont moin bien soigné, et certainne méthode sur les Widgets ne fonctionnent que sous Windows !