SYSTEME D'EXPLOITATION

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 14 déc. 2007 à 09:35
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 14 déc. 2007 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45042-systeme-d-exploitation

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 déc. 2007 à 13:43
c'est clair que si c'est pas de la pub, ça y ressemble bien ...
zugolin Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
14 déc. 2007 à 13:35
c'est pas plutot un coup de pub ?
cs_mouahaha Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
14 déc. 2007 à 09:51
J'ai peur que ton post ne reste pas longtemps en ligne : pas de source dans le zip...

Du coup étant donné que niveau programmation, il n'y a rien à voir, tu aurais pu au moins soigner les graphismes avant de poster ca...
Franchement le logo pixellisé et mal détouré en plein écran dans un flash, moi perso ca me fait mal aux yeux...
Et tes dégradés, c'est pas possible, c'est des images que tu as importées ?! Tu sais que Flash c'est du vectoriel à la base ?
Du coup l'ensemble ne fait vraiment pas professionnel.

Les fautes c'est pareil, ca fait pas très sérieux... (gestion sans accent c'est mieux, qui sommes-nous avec un s aussi)

Quand on a la prétention de proposer un "OS" (ce qui au passage n'est absolument pas le mot pour ce genre de truc, c'est pas parce qu'il y a des icônes et un bouton Démarrer style Windows que tu peux appeler ça un système d'exploitation mais bon...), on présente autre chose qu'un simple flash plein écran avec des icones en drag&drop même pas fonctionnelles...

Et pour un projet de ce type, on s'attend aussi à un peu de dynamisme : les icones et les menus chargés depuis un fichier xml, ca serait un minimum.

Bon désolé, mais franchement, il y a encore beaucoup de boulot pour que ton projet tienne la route, alors autant te le dire maintenant, ca te fera gagner du temps...

De toute facon je te le répète, sans le fichier FLA ta source ne fera pas long feu ici...
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
14 déc. 2007 à 09:35
Bonjour,

Mon avis est que ce post n'a rien à faire dans les codes/sources puisque tu ne fourni pas la source.
Si c'est juste pour demander un avis sur ton site en développement poste le dans une rubrique adéquate du forum.

Sinon, je vais tout de même donné un avis :
Bravo à Bananatree pour le développement de SPAS (flashapi), le résultat visuel est plus que réussi !!!
Rejoignez-nous