NOTIFYICON

cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 27 oct. 2007 à 01:31
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 27 oct. 2007 à 08:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44504-notifyicon

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
27 oct. 2007 à 08:12
Tu as raison (Rep) suffit, je suis débutant et je n'ai pas encore tout compris loin de là. Je sais c'est un début de projet qui demande à être amélioré: plusieurs adresses, mémoire des dernières adresses et aussi l'icône que l'on perd quand on éteint son PC. Au départ mon idée était d'avoir plusieurs adresses sous la main, mais ce n'était pas très original car on ne pouvait pas les changer.Je te remercie de ton intérêt.
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
27 oct. 2007 à 01:31
L'idée est bonne par contre pour le moment elle n'est pas d'une grande utilité , il fauderais avoir la possibilité de pouvoir entré plusieurs adresses et de sauvegarder les parametres. Dans mon cas je travaille souvent sur plusieurs dizaines de dossiers en meme temps lorsque je fais mes développements web, lorsque je ferme un dossier par mégarde un programme dans le genre pour m'éviter a avoir a rmeonté l'arborescence pour le réouvrir....

Donc comme je dis l'idée n'est pas mauvaise, mais fauderais ajouté un peu de fonctionnalités

De plus je ne connais pas beaucoup .Net, mais la ligne Rep & ""....
je comprends pas a quoi te sers le & ""...

@+
Rejoignez-nous