ALGORITHME DE FORCE BRUTE DE HASH MD5

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 25 sept. 2007 à 10:20
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 11 sept. 2011 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44190-algorithme-de-force-brute-de-hash-md5

gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
11 sept. 2011 à 18:53
renommer Force_Brute.ex en Force_brute.exe
azoteliquide34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 15:38
Bonjour, j'ai télécharger le ZIP mais comment l'éxécuter ? Ya pas de fichier exe ou il faut un émulateur ? :help: !
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
19 janv. 2010 à 22:41
Salut,
Source intéressante !
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
19 nov. 2008 à 13:02
Salut Xiu
Ce programme permet entre autre, de tester la force (ou la faiblesse) de ton mot de passe contre une attaque par force brute. Mon programme n'est pas destiné à faire du piratage...
A+
Xiu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
19 nov. 2008 à 05:38
Soit je suis con soit j'ai pas compris à quoi sert cette source..

Vu que le soft nous demande le mot de passe et le hash en md5, je vois pas trop l'utilité
Encore il comparait notre hash md5 pour nous resortir le mdp ok mais là c'est pas le cas..
Gollum02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 22:44
Salut,
Ta source fait ce qu'on lui demande c'est fun ;)

Pour moi c'est 2 750 000 (en gros) de combinaisons par seconde avec un pentium D a 2.8Ghz

tcho
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 sept. 2007 à 09:45
Des mesures en secondes ou autre ont-elles un sens quand tu affiches "années" ou supérieur ???
Un pourcentage sur le total des possibilités me semble plus judicieux et ne nécessiterait aucun appel système pour lire l'heure. Un simple compteur de boucle avec un AND irait nickel en 1 cycle:
nboucle64++;
if(!( ((DWORD)nboucle) & 15)) onAfaitSeizeTours();
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
26 sept. 2007 à 09:27
Bonjour
j'ai viré les fonctions UNICODE et fait quelques autres modifications. Cependant, j'ai laissé le timer. Je ne comprend pas bien pourquoi le fait de faire tourner un timer est gênant dans cette application. Prend t'il beaucoup de resource? Si je l'enlève il faudra alors que je teste dans mon thread pour lancer un PostMessage à peu près toutes les secondes.

En tout cas merci BruNews d'avoir pris le temps de m'aider.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 sept. 2007 à 09:03
Alors PostMessage() mais timer inutile.
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
25 sept. 2007 à 23:54
simple devoir le mettre dans le thread = ajouter des taches a faire donc moins de comaraison la seconde.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
25 sept. 2007 à 13:17
Le seul qui intéresse est l'exe release optimisé.
Semble aller au 1er lancement de thread, si on relance il ne sort plus.
Je vais tacher de jeter un oeil dessus cet aprem si j'ai du temps.

Je ne vois pas le pourquoi du timer, les MAJ d'affichage ne sont à faire que quand le thread tourne donc le faire depuis le thread.
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
25 sept. 2007 à 13:03
Salut
Voila j'ai effectué les premières modifications.
J'espère que tu pourras m'aider sur le fait que sur le PC ou est compilé cette source, il n'y a aucun problème d'exécution et l'exécution de ce même exécutable sur un autre PC me donne un message d'erreur.

Est ce que l'exécutable Force_Brute_2900000.ex marche sur ton PC?
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
25 sept. 2007 à 10:20
Compilé avec VS2005, ok mais pourquoi pas le projet dans le zip ?
J'aurais bien jeté un oeil mais sans les ressources(au moins le rc), impossible de compiler.
Un code qu'on sait par avance buggé ne doit jamais être mis en source ici.

Res=new char[30]; dans WinMain, quelle utilité ?
Aucune, char Res[32]; en haut du module sera plus rapide à l'exécution.

CreateThread, si réussi faut CloseHandle.
strcpy(Res,""); devient Res[0] = 0;
if(strcmp(Res,"")!=0) ... ON REVE.... devient if(Res[0])...

Ne sera pas conservé ainsi, à debugger rapidement.

Exemple fonctionnant: http://brunews.com/HackMD5.zip
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