tovin
Messages postés164Date d'inscriptionsamedi 11 décembre 2004StatutMembreDernière intervention14 août 20133 28 sept. 2007 à 09:18
Bonjour GWENDAL3
Dans la réalité, on ne joue pas avec les chevaux de son adversaire, ce qui explique qu'il y a un bug apparent.
Quant au son, s'il grésille : aller dans configuration/sons pour le désactiver.
A +
cs_loloof64
Messages postés342Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2012 23 sept. 2007 à 13:13
Gwendal3, ou un autre, les BUGS sont-ils graves au niveau du système ?
Je veux savoir avant de télécharger .
cs_loloof64
Messages postés342Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2012 23 sept. 2007 à 13:11
Et rappelles-toi : un BUG n'arrive jamais par hasard
--- défaut organisation de la syntaxe
--- variable substituée (essai au lieu de essaim)
--- ...
Alors surtout, ne soit pressé, ne code pas directement en dur, ne copie bêtement les sources des autres sans les avoir ENTIEREMENT comprises ...
Cette remarque se veut constructive, si elle t'as fait mal, signales le moi .
Salut :)
Loloof64
Programmeur assez chevronné Java, mais pas en Visual_Basic.NET .
cs_Gwendal3
Messages postés24Date d'inscriptionsamedi 4 mars 2006StatutMembreDernière intervention 7 mai 2009 23 sept. 2007 à 10:26
Salut,
La plupart des contrôles ne sont pas nommés.
Il y a un bug: On peut déplacer les cheveaux ou l'on veut, que ce soit les cheveaux d'un joueur ou de l'IA. Le son grésille.
Autrement c'est pas, l'idée du tiercé est intéressante.
28 sept. 2007 à 09:18
Dans la réalité, on ne joue pas avec les chevaux de son adversaire, ce qui explique qu'il y a un bug apparent.
Quant au son, s'il grésille : aller dans configuration/sons pour le désactiver.
A +
23 sept. 2007 à 13:13
Je veux savoir avant de télécharger .
23 sept. 2007 à 13:11
--- défaut organisation de la syntaxe
--- variable substituée (essai au lieu de essaim)
--- ...
Alors surtout, ne soit pressé, ne code pas directement en dur, ne copie bêtement les sources des autres sans les avoir ENTIEREMENT comprises ...
Cette remarque se veut constructive, si elle t'as fait mal, signales le moi .
Salut :)
Loloof64
Programmeur assez chevronné Java, mais pas en Visual_Basic.NET .
23 sept. 2007 à 10:26
La plupart des contrôles ne sont pas nommés.
Il y a un bug: On peut déplacer les cheveaux ou l'on veut, que ce soit les cheveaux d'un joueur ou de l'IA. Le son grésille.
Autrement c'est pas, l'idée du tiercé est intéressante.
Gdal