PONG EN SDL

cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 27 sept. 2007 à 17:47
altouk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 01:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44130-pong-en-sdl

altouk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 01:27
Attention aux fuites de mémoire, ta boucle de jeu fait plusieur appel à la fonction TTF_RenderText_Solid() qui alloue de la memoire sur le tas. Il est nécessaire de faire des SDL_FreeSurface()a la fin de la boucle pout libérer la mémoire et ensuite recommencer. Sinon à part ca ce code source est pas mal pour débuter avec la SDL est peut servir d'exemple. Merci a toi
cs_cynix Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
27 sept. 2007 à 20:09
merci à toi ^^

c'est vrai qu'a part un simple SDL_Delay il n'y a pas de gestion poussée du temps dans ce code.
Si tu ne l'as pas déja fait, consulte les tutos du site du zero, ils expliquent bien comment manier la SDL, y compris la gestion du temps.
cs_Darksheep Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
27 sept. 2007 à 17:47
Bravo !
Je me suis mis à la SDL et la je galere pour la gestion du temps .
ça aurait été pas mal dans ton pong !
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