altouk
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 31 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2009 5 janv. 2009 à 01:27
Attention aux fuites de mémoire, ta boucle de jeu fait plusieur appel à la fonction TTF_RenderText_Solid() qui alloue de la memoire sur le tas. Il est nécessaire de faire des SDL_FreeSurface()a la fin de la boucle pout libérer la mémoire et ensuite recommencer. Sinon à part ca ce code source est pas mal pour débuter avec la SDL est peut servir d'exemple. Merci a toi
cs_cynix
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 7 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2009 27 sept. 2007 à 20:09
merci à toi ^^
c'est vrai qu'a part un simple SDL_Delay il n'y a pas de gestion poussée du temps dans ce code.
Si tu ne l'as pas déja fait, consulte les tutos du site du zero, ils expliquent bien comment manier la SDL, y compris la gestion du temps.
cs_Darksheep
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 4 novembre 2000StatutMembreDernière intervention15 septembre 2009 27 sept. 2007 à 17:47
Bravo !
Je me suis mis à la SDL et la je galere pour la gestion du temps .
ça aurait été pas mal dans ton pong !
5 janv. 2009 à 01:27
27 sept. 2007 à 20:09
c'est vrai qu'a part un simple SDL_Delay il n'y a pas de gestion poussée du temps dans ce code.
Si tu ne l'as pas déja fait, consulte les tutos du site du zero, ils expliquent bien comment manier la SDL, y compris la gestion du temps.
27 sept. 2007 à 17:47
Je me suis mis à la SDL et la je galere pour la gestion du temps .
ça aurait été pas mal dans ton pong !