Pong en sdl

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Description

Un jeu de pong en SDL avec affichage du score. Utilise SDL et SDL_ttf

Conclusion :


Ce code n'a été testé que sous linux, je ne sais pas ce que ça donne sous windows mais ça devrait fonctionner ^^

Contrôles :

Joueur 1 : a-> monter, s->descendre
Joueur 2 : p->monter, l->descendre

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2000
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Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

Attention aux fuites de mémoire, ta boucle de jeu fait plusieur appel à la fonction TTF_RenderText_Solid() qui alloue de la memoire sur le tas. Il est nécessaire de faire des SDL_FreeSurface()a la fin de la boucle pout libérer la mémoire et ensuite recommencer. Sinon à part ca ce code source est pas mal pour débuter avec la SDL est peut servir d'exemple. Merci a toi
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009

merci à toi ^^

c'est vrai qu'a part un simple SDL_Delay il n'y a pas de gestion poussée du temps dans ce code.
Si tu ne l'as pas déja fait, consulte les tutos du site du zero, ils expliquent bien comment manier la SDL, y compris la gestion du temps.
Messages postés
69
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009

Bravo !
Je me suis mis à la SDL et la je galere pour la gestion du temps .
ça aurait été pas mal dans ton pong !

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