broumbroum
Messages postés39Date d'inscriptionjeudi 17 août 2006StatutMembreDernière intervention10 septembre 2007 24 août 2007 à 03:53
il y a maintenant un support du multi-threading pour le rendu offscreen. si le timer refresh_off est chargé de plusieurs actions, il est possible d'activer un multi-threading au niveau du lancement des actions. Ainsi cela donne la fonction multi-thread pour effectuer le rendu en off-scene.
Et pour ce qui est des performances relatives à la configuration matérielle, les tests sont les bienvenus. :)
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 201212 14 juil. 2007 à 10:01
Je ne suis pas convaincu de l interret de placer un source aussi long ...
Des stats sur les gains de performance auraient eté simpa ... ;o)
broumbroum
Messages postés39Date d'inscriptionjeudi 17 août 2006StatutMembreDernière intervention10 septembre 2007 12 juil. 2007 à 00:26
il n'est pas nécessaire d'utiliser le reste des classes tels que les models ou autres pour tester cette classe de Rendu, toutefois elle implémente des classes qui font partie du meme package sf3 et utilise entre autre la classe UIMessage pour informer l'utilisateur. ;)
2 sept. 2007 à 06:44
24 août 2007 à 03:53
Et pour ce qui est des performances relatives à la configuration matérielle, les tests sont les bienvenus. :)
14 juil. 2007 à 10:01
Des stats sur les gains de performance auraient eté simpa ... ;o)
12 juil. 2007 à 00:26