RENDERING SCENE POUR JEU 2D TOUTE PLATEFORME (JAI/JIIO)

broumbroum Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 12 juil. 2007 à 00:26
broumbroum Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 06:44
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43425-rendering-scene-pour-jeu-2d-toute-plateforme-jai-jiio

broumbroum Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
2 sept. 2007 à 06:44
la demo est tjrs a l'adresse web start suivante : http://broumbroum84mirror3.ifrance.com/jnlp/demos/animationdemo3.jnlp
broumbroum Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
24 août 2007 à 03:53
il y a maintenant un support du multi-threading pour le rendu offscreen. si le timer refresh_off est chargé de plusieurs actions, il est possible d'activer un multi-threading au niveau du lancement des actions. Ainsi cela donne la fonction multi-thread pour effectuer le rendu en off-scene.
Et pour ce qui est des performances relatives à la configuration matérielle, les tests sont les bienvenus. :)
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
14 juil. 2007 à 10:01
Je ne suis pas convaincu de l interret de placer un source aussi long ...
Des stats sur les gains de performance auraient eté simpa ... ;o)
broumbroum Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
12 juil. 2007 à 00:26
il n'est pas nécessaire d'utiliser le reste des classes tels que les models ou autres pour tester cette classe de Rendu, toutefois elle implémente des classes qui font partie du meme package sf3 et utilise entre autre la classe UIMessage pour informer l'utilisateur. ;)
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