RENDERING SCENE POUR JEU 2D TOUTE PLATEFORME (JAI/JIIO)

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43425-rendering-scene-pour-jeu-2d-toute-plateforme-jai-jiio

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la demo est tjrs a l'adresse web start suivante : http://broumbroum84mirror3.ifrance.com/jnlp/demos/animationdemo3.jnlp
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il y a maintenant un support du multi-threading pour le rendu offscreen. si le timer refresh_off est chargé de plusieurs actions, il est possible d'activer un multi-threading au niveau du lancement des actions. Ainsi cela donne la fonction multi-thread pour effectuer le rendu en off-scene.
Et pour ce qui est des performances relatives à la configuration matérielle, les tests sont les bienvenus. :)
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Je ne suis pas convaincu de l interret de placer un source aussi long ...
Des stats sur les gains de performance auraient eté simpa ... ;o)
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il n'est pas nécessaire d'utiliser le reste des classes tels que les models ou autres pour tester cette classe de Rendu, toutefois elle implémente des classes qui font partie du meme package sf3 et utilise entre autre la classe UIMessage pour informer l'utilisateur. ;)