Calendrier asp.net 2.0(urgent)

070107198 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 2 avril 2006 à 15:39
cs_Bouba2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 6 avril 2006 à 11:26
rach
Bonjour
je veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la sélection rien ne se passe sachant que j'ai télécharger un exemple ici dans le même sens et ca marche pour asp.net 1.1 mais pas pour asp.net 2.0 (peut être à cause de master page qui contien le form ).
voici l'évenement du selection ds le calendrier:


Dim label, date1
As
String


label = Request.QueryString(
"origine")


date1 =
"'" + Calendar1.SelectedDate() +
"'"


script_label.Text =
"<script language=javascript> "


script_label.Text = script_label.Text +
"window.opener.form2.+ label +
".value = " + date1 +
";"


script_label.Text = script_label.Text +
"window.close();"


script_label.Text = script_label.Text +
"</script>"


script_label.Visible =
True

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

cs_Bouba2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
6 avril 2006 à 11:26
Bonjour,
Désolé de poluer ce thread mais j'ai un soucis similaire :
Je suis en asp.net 1.1, j'utilise un popup pour retourner une une date à partir d'un calendrier dans un textbox.
J'arrive à afficher la date dans le textbox, mais impossible d'en récupérer la valeur.

Pour afficher ma valeur j'utilise dans mon code behind :
label " <script> window.opener.document.forms["form1"].elements["Nom_textbox"].value " + date1 + ";window.close(); </script> ";
Response.Write(label);

Mon textbox est de type :
<form name ="form1">
<form name="form1">

Malheureusement, même si la valeur s'affiche, Nom_textbox.value reste désespérément vierge...

</form>
</form>
0
Rejoignez-nous