AUTOREPONSE QUIZZ

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 24 avril 2007 à 19:19
beS_AlgoRithmerz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 06:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42425-autoreponse-quizz

beS_AlgoRithmerz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 06:05
ok arretez de vous defouler..c'est la premiere fois que je publi une source alors calmez vous..
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
26 avril 2007 à 14:29
+1 Wims.

et quand je lis ce genre de choses:
"5. Mettre %StartIntell a "true" si vous voulez partir l'autoreponse, false pour arreter (faite un alias au pire)"

j'ai envie de te dire: tu te fou de la gueule de qui là? c'est un peu à toi de faire l'alias "au pire".

Je vois vraiment pas l'intérêt de poster un truc si c'est pour dire "si vous voulez avoir accès aux fonctionnalités, codez le reste vous même". Quand tu crées une fonctionnalité, dans la foulée tu fais en sorte que l'utilisateur y ait accès simplement sinon ça sert à rien.
(surtout que c'est pas compliqué d'add ça sous forme de menu popup, ça prend deux minutes et 4/5 lignes de code)

d'autre part:
"2. Il vous faut ouvrir 2 channel #bes et #besEven, ce qui vous permettra de voir l'évolution du script"

on fait quoi si les salons sont déjà utilisés par des gens sur le serveur où l'on est?
on doit parcourir tout le code pour remplacer chaque occurence de ces deux salons par d'autres noms?

je trouve ça franchement baclé..

"les lamerz veulent tout ,tout cuit dans le bec , sans faire aucune effort ;) "

un utilisateur lambda n'a pas à devoir aller modifier autant de lignes de code rien que pour lancer le produit. alors après si tu considères les utilisateurs comme des lamers là ya gros souci..
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
25 avril 2007 à 17:53
Si tu code pour toi, je suis bien d'accord que tu fais ce que tu veux mais a partir du moment ou tu décide de poster ici, il y a quelque règles a respecter, et tu ne le fais pas.

Ne crois pas qu'on te blame, on te dis juste ce qui ne va pas :) ( méchament peux être mais dis toi qu'il y a surement une bonne raison )
Tu te fou de ce genre de commentaires comme on se fou de ce genre de source :)
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
25 avril 2007 à 10:22
hello :)

Je suis de l'avis de Wims.
Tu n'as pas du comprendre son point de vue.

Avant de poster une source, assurez vous qu'elle soit d'utilité "PUBLIQUE", c'est-à-dire, utilisable par tout un chacun :o).

Sinon, je ne vois pas les raisons d'en poster -_- .

Les gens dont tu traîtes de 'lamerz', ne sont pas tes larbins non plus :p. Faut pas abuser heing.

Et comme tu l'as précisé, tu t'en fous des commentaires .. pourquoi tu postes ? :p

Cordialement
beS_AlgoRithmerz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
25 avril 2007 à 00:29
Oui je L'avou ! ce code est tres mal coder..pour vous..pcq pour moi il me convient amplement , de plus je n'ais mis aucun commentaire pour facilité la compréhension de l'algorithme. Mais bon, je n'ais jamais dis que c'etais le plus beau algorithme au monde !j'ai fais ce code a la hate et puis je n'y ais pas fais de correction depuis ce temps. Je me fou de ce genre de commentaire, je ne suis pas ici pour me faire déclarer la guerre. j'ai mis ce code pour les curieux simplement. Le principe est la. Alors Wims , si tu ne comprends rien, ne viens pas me blamer. Jen ais rien a faire ..les lamerz veulent tout ,tout cuit dans le bec , sans faire aucune effort ;)
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
24 avril 2007 à 19:19
Bravo, je n'ai jamais vu un code aussi mal codé

Si tu post ici, tu devrais facilité le fonctionnement de ton code
Ce n'est pas a nous de setté les variables mais a toi de faire un menu configurable etc...
Tu post un code, mais c'est a nous de trouver commentt il marche ? tu parle de lamerz ? On doit crée deux salon ? Un algorithme ?

Expert ?

Le pire c'est que tu as l'air serieux... ça fais vraiment peur.
Bref ce code sera surement supprimé et j'écris p-e ce post pour rien mais bon.
Rejoignez-nous