SUPPRIMER LES # AJOUTÉS LORS D'UN COPIER/COLLER

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
- - Dernière réponse : cs_Corvvin
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
- 2 juin 2009 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41424-supprimer-les-ajoutes-lors-d-un-copier-coller

Afficher la suite 
cs_Corvvin
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
Et bien... pour tout dire...
avant de poster des questions idiotes, j'avais simplement essayé en renommant le .ex en .exe.

Je n'ai sans doute pas effectué le test qui convenait...
A présent, je ne trouve plus de codes contenant des #, pour faire des essais (ils ont tous des *)...

Bon,

Merci vecchio.

En tout cas, avec CodeS-SourceS, on ne s'ennuie jamais.
vecchio56
Messages postés
6539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7 -
Le fichier .cpp est un fichier source. On le compile et on obtient un .exe (renommé en .ex dans mon archive). Donc pour le lancer je suppose que tu vois comment faire...

Concernant les extension firefox, il faut voir comment ca marche. Ce ne sont pas des exe mais un format propre a firefox (fichiers zip avec l'extension xpi). Je ne sais pas comment comment ca fonctionne, mais c'est pas sur que tu puisse en développer en C++.
cs_Corvvin
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
Merci BruNews

Mais je vais devoir étaler encore davantage l'étendue de mon ignorance : comment lance-t'on ce type de programme ?

Le zip contient quatre fichiers. Le seul qui réagisse est le CPP, mais simplement en affichant son code. nightlord666 parle de "l'intégrer dans son extension pour Firefox". Faut-il donc l'associer à une extension existante ? Mais laquelle ? Apparemment, Firefox ne reconnait pas ce groupe comme module complémentaire...
BruNews
Messages postés
21054
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
13 -
Les progs en natif (le cas ici) n'ont pas besoin d'être installés, ils tournent quand on les lance.
cs_Corvvin
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
Bonjour les Cépluspluseurs,

Question bête d'un ignorant complet en C/C++ :

Comment on installe ce programme ?

Un vébésiste